Remboursement

PUIS-JE OBTENIR UN REMBOURSEMENT PAR L’ASSURANCE MALADIE FRANÇAISE?

Selon le Décret n° 2005-386 du 19 avril 2005 relatif à la prise en charge des soins reçus hors de France et étant donné que la Hongrie fait partie de L’Union européenne, vous avez droit à l’exactement le même remboursement que pour les soins effectués en France. Tous les traitements qui sont couverts par des caisses de remboursement françaises le sont également pour vos traitements chez Evergreen Dental à Budapest.

Le nombre des patientes qui choissisent de se faire soigner les dents en Hongrie montre avec 20% environs chaque année. C’est parce que plus en plus monde réalise á quel point il vaut l’aventure de venir á Budapest pour cette rasion. Les cliniques dentaires hongroises n’offrent que des prix significativement plus adordables qu’en France, mais les soins dentaires sont souvent d’une qualité supérieure á celui en France.

L’économie que vous fait en venant en Hongrie peut aller jusqu’au 70%, tout les frais supplémentaires de votre voyage dentaire pris en calcule.

En plus votre économie peut étre encore plus important, voir votre dépense entiérement couvert par la Sécu et votre Mutuelle, car avec des prix cassées pour les soins dentaires en Hongrie vous n’épuisez pas le somme maximum de reimbursement fixé pour chaque gendre d’intervention. 

Notre équipe vous aidera á préparer votre dossier de remboursement. Vous n’avez que l’envoyer à votre Caisse primaire d’Assurance Maladie d’affiliation.

Comment le remboursement marche, les étapes et détailles à respecter

La carte européenne d’assurance maladie (CEAM)

Avant votre voyage dentaire en Hongrie veuillez vous munir d’une carte européenne d’assurance maladie (CEAM).

Vous pouvez l’ordonner soit en ligne sur le site d’internet de Ameli.fr dans quelques instants et la carte vous será livré par la poste, ou bien en personne dans le boureau de la Sécurité sociale le plus prés de chez vous. Il vaut mieux compter 1-2 semaines pour la livraison de votre CEAM si vous faites votre command en ligne.

La formula Cefra S3125c pour la déclaration des soins recus à l’étrangére

Aprés avoir recu votre traitement dans notre clinique dentaire notre collégue vous aiderá à remplir la formule pour remboursement des soins à l’étranger, téléchargable en ligni ici.

Joindre des piéces justificatives

Il faut vous munir de l’originale des tout documents justificant votre séjour à Budapest

*une facture redigée en français détailliant de soins que vous avez acquittées, incluant chaque dent traitée, la codification du traitement en respectant la nomenclature française NGAP (Nomenclature Générale des Actes Professionnels) et les tarifs correspondants, la date et le cachet de la clinique dentaire

*la préscription médicale en rapport avec des soins récus

*le radio dentaire panoramique avant et aprés des soins dentaires

Pur plus d’information sur les remboursements des soins reçus á l’étranger veuillez cliquer ici.