Aesthesie Generale

Grâce à notre équipe de chirurgiens-anesthésistes, vous avez la possibilité d’effectuer vos soins dentaires sous anesthésie générale. Comme vous êtes endormi(e), l’intervention chirurgicale est effectuée sans même vous en rendre compte. Nous sommes spécialisés dans les soins dentaires sans douleurs grâce à l’anesthésie générale ; de nombreux patients qui ont la phobie du dentiste nous choisissent consciemment, car nous travaillons avec les meilleurs dentistes de Budapest qui ont une grande expérience avec les patients qui ont une phobie du dentiste. Nous vous informons ici avec plus de détails sur cette méthode.

Nous travaillons depuis de nombreuses années en exclusivité avec l’équipe du Dr Béla Szabó (l’anesthésiste en chef de l’hôpital militaire de Budapest) qui a plus de 30 ans d’expérience.

Evergreen Dental est spécialisé dans les interventions dentaires sous anesthésie générale:  Presque exclusivement parmi les cabinets dentaires à Budapest grâce à notre haut degré de technicité en conformité avec les normes européennes. Après l’intervention, le patient se repose dans une salle de réveil, où un accompagnateur peut également être présent, sur sa demande.

Informations importantes à propos de l’anesthésie générale

L’anesthésie générale est pratiquée sous le contrôle d’une équipe de spécialistes hautement qualifiés. Les produits anesthésiants sont administrés par voie intraveineuse. Le médecin anesthésiste utilise également des médicaments analgésiques et des sédatifs. Afin d’assurer l’insensibilisation complète, le chirurgien dentiste réalise aussi une anesthésie locale au niveau de la zone chirurgicale concernée. L’équipe de médecins anesthésistes est présente pendant toute la durée de l’intervention et supervise la procédure pendant l’anesthésie.

Après l’opération, l’anesthésiste cesse l’injection des produits anesthésiants, ce qui vous permet de sortir de votre sommeil artificiel en quelques minutes. Votre réveil en douceur est garanti par le calme de la salle de réveil, aménagée à cet effet et vos proches ont la possibilité de vous entourer pendant que vous vous réveillez.

Si des questions concernant l’anesthésie générale vous viennent à l’esprit, posez la question à Evergreen Dental qui y répondra avec plaisir.

Quels traitements dentaires sont effectués sous anesthésie générale?

Evergreen Dental et ses spécialistes effectuent toutes sortes de soins sous anesthésie générale : que ça soit la pose d’implant, un traitement radiculaire ou des extractions dentaires.

Naturellement, nos dentistes vous informent sur cette méthode en amont afin que vous puissez une décision bien réfléchie.  Après un traitement sous anesthésie générale, vous prendrez le temps de vous rétablir (aussi longtemps que nécessaire) dans la salle de réveil. La salle d’opération et la salle de réveil répondent aux exigences des hôpitaux, permettant ainsi un traitement et une récupération confortables et sûrs.

Vollnarkose

POURQUOI L’ANESTHÉSIE GÉNÉRALE EST MIEUX QUE lA SÉDATION?

Pendant la sédation, le patient reste éveillé et on peut lui parler, il n’a juste aucun souvenir du traitement. La sédation est réalisée avec du gaz inspiré et son inconvénient est qu’en dentisterie le travail a lieu dans la bouche, donc c’est gênant d’insérer et retirer le tube constamment. Pendant l’anesthésie générale, les voies respiratoires restent libres tout au long du traitement.

COMMENT SE PRÉPARER À UNE INTERVENTION SOUS ANESTHÉSIE GÉNÉRALE

Avent votre séjour, vous devez consulter votre médecin traitant, faire un ECG et un bilan sanguin, que vous devez nous envoyer. Vous devez également remplir un questionnaire médical à l’avance pour que nos spécialistes puissent voir s’il n’y a rien qui exclut l’anesthésie générale. 

QUAND EST-CE QUE VOUS POUVEZ QUITTER LA CLINIQUE APRÈS UNE ANESTHÉSIE GÉNÉRALE?

Après l’opération, vous restez dans la salle de réveil aussi longtemps que nécessaire dans une ambiance calme et reposante. Nous vous surveillons en permanence sans vous déranger. Votre accompagnateur/accompagnatrice peut être présent, sur votre demande. La salle de réveil a été conçue dans cet objectif. En quittant la clinique, notre chauffeur vous conduit à votre hébergement et veille à ce que vous arriviez dans votre chambre en toute sécurité.

QUELS SONT LES FACTEURS EXCLUANTS LES SOINS SOUS ANESTHÉSIE GÉNÉRALE

Les facteurs suivants excluent la possibilité d’une anesthésie générale:

    • Problèmes cardiaques ou de circulation importants
    • Problèmes respiratoires importants
    • Maladies enzymatiques
    • Fièvre

En cas de maladie ayant une influence sur le traitement sous anesthésie générale, vous devez toujours demander l’avis de votre médecin traitant. 

Aufwachraum von Evergreen Dental

COMBIEN COÛTE L’ANESTHÉSIE GÉNÉRALE

Le coût total de l’anesthésie générale dépend du nombre d’heures nécessaires au traitement: une heure coûte 290€

LES AVANTAGES DE L’ANESTHÉSIE GÉNÉRALE

Au cours d’une seule séance plusieurs soins peuvent être effectués (extractions, greffe osseuse, pose d’implants).

Par conséquent, le temps de traitement global est réduit car le temps de cicatrisation ne s’applique qu’une fois.

C’est beaucoup plus confortable pour vous, comme vous êtes endormi au cours de l’opération. 

Tout se passe sans douleur et vous ne vous souvenez de rien, donc aucun problème post-traumatique ne survient.