Clinique dentaire en Hongrie spécialisée pour patients internationaux

Le tourisme dentaire en Hongrie est très populaire, car vous pouvez économiser sur le coût total jusqu’à 70%, et les frais de voyage sont déjà inclus. Les cliniques hongroises offrent un service de qualité avec des dentistes très bien formés. Voici une brève présentation de notre clinique dentaire Evergreen Dental.

Evergreen Dental - more than dentistry

EVERGREEN DENTAL – nom et philosophie de notre clinique dentaire

Le nom « Evergreen Dental » a été délibérément choisi pour éviter le schéma bleu et blanc habituel.

Avec la couleur verte, nous voulons nous assurer que nos patients ne soient pas constamment oppressés par l’idée qu’ils sont dans une clinique dentaire. C’est déjà assez contraignant d’aller chez le dentiste, alors nous voulons que tout soit aussi confortable que possible. L’atmosphère aide également à vous détendre un peu avant de commencer le traitement dentaire. Il est donc très important pour nous que nous accueillions nos patients à l’aéroport et à la réception avec professionnalisme, gentillesse et amabilité.

De plus, notre couleur est synonyme de conscience environnementale. La protection de l’environnement est centrale dans notre politique d’entreprise. 

Notre objectif est donc d’être la première clinique dentaire « green » (eco-friendly) à Budapest. Nous n’utilisons que du papier réutilisable, nous n’utilisons que des produits naturels pour le nettoyage et notre objectif est, entre autres, de convertir tous nos moyens de transport en voitures hybrides ou électriques.

Pourquoi notre clinique dentaire est-elle spécialisée dans les patients étrangers?

Notre directeur général, Artur Kovacs a vécu et travaillé à l’étranger durant 15 ans.
Cela nous permet de comprendre le point de vue culturel des patients étrangers : ce qui vous importe, vous émeut ou vous fait peur avant de partir en voyage à l’étranger pour visiter une clinique dentaire.

A propos de la communication de notre clinique dentaire

Notre clinique dentaire est très efficace en communication entre la clinique et nos patients : il est très important pour nous que les patients soient pleinement informés. Nous savons qu’il n’est pas facile du tout de se rendre en Hongrie et qu’il reste encore beaucoup à clarifier avant de visiter une clinique dentaire étrangère.

Lorsqu’on nous le demande, notre clinique dentaire fait habituellement une offre dans les 24 heures, car nous pensons que si un patient a déjà traité le sujet, vous souhaitez obtenir une réponse immédiate si possible, et pas seulement dans deux jours.

Organisation de voyage dans notre clinique dentaire

L’organisation de voyages est un point très important quand on parle de tourisme dentaire. La plupart des patients viennent dans notre clinique dentaire pour économiser, ce qui pose bien sûr la question de savoir ce que vous pouvez économiser d’une part sur les soins dentaires et quels sont les frais de déplacement de l’autre. Dans notre clinique dentaire, les patients organisent le voyage dans son ensemble à moindre coût. Il vaut donc vraiment la peine de se rendre à Budapest.

Pourquoi les cliniques dentaires à Budapest sont-elles si populaires?

L’histoire des cliniques dentaires en Hongrie

Les cliniques dentaires en Hongrie ont une très bonne réputation, la Hongrie a une très longue histoire en dentisterie. Ici, par exemple, la dentisterie a été la première à être enseignée au niveau universitaire. Comme vous le savez, nos universités sont très strictes, elles garantissent une très bonne éducation.

Coût et efficacité dans notre clinique dentaire

Bien entendu, la question des coûts est l’un des aspects les plus importants du choix de notre clinique dentaire. Les économies totales peuvent atteindre – 50 à 60% en moyenne, frais de déplacement compris.

Si beaucoup de gens choisissent notre clinique, c’est pour son efficacité. 

Nous pouvons réduire la durée d’un même travail, par exemple d’un an et demi à 3 mois, ou d’une restauration prothétique à seulement 5 à 10 jours ouvrables.

Exemple de coût pour les patients de l’assurance maladie et les patients privés:

Qualité et garantie dans notre clinique dentaire

Nous n’utilisons que des matériaux et des implants, des restaurateurs, etc., certifiés CE, provenant des meilleurs fabricants au monde. De plus, nous sommes une clinique certifiée ISO par le TÜV Rheinland, nous suivons donc des protocoles très stricts.

Par rapport à l’Angleterre, nous proposons des périodes de garantie étendues. La période de garantie minimale pour les solutions fixes, par exemple, est de deux ans selon le législateur. Notre clinique dentaire offre jusqu’à 5 ans pour les restaurations prothétiques. Bien entendu, cela signifie une garantie totale pour les patients. Par conséquent, s’il y a un problème avec la prothèse dentaire et que le dentiste local ne peut pas résoudre ce problème, le patient peut retourner à Budapest aux frais de notre clinique dentaire.

Bien sûr, tout sera organisé et le problème sera résolu dans notre clinique dentaire.